Contreparties pour les mécènes


Vous souhaitez participer au crowfunding pour les Fils de la Pensée ? Voici les contreparties (cumulables) que nous vous proposons en échange de votre geste :


Jusqu'à 9 euros :
- Possibilité d'une aide personnalisée pour utiliser la machine et/ou pour devenir modérateur-étiqueteur sur FLP.
- Invitation à l'apéro géant qui marquera la fin de la période de crowfunding pour célébrer l'objectif dans la joie et la bonne humeur ! (Région de Genève)


Entre 10 et 50 euros :
- Vous êtes listé sur une page spéciale "Mécènes des Fils de la Pensée" avec possibilité de mettre un extrait de votre cru et insertion de votre nom dans la base de données des auteurs.
- Une recherche précisée personnalisée sur demande.


A partir de 50 euros
- Atelier sensibilisation - online ou sur place - pour expliquer l'étiquetage, la création de chaines, etc. Prestation bien adaptée pour les écoles, groupes de paroles, ateliers de réinsertion, prisons...


A partir de 100 euros -
- 3 entretiens de psychanalyse - online ou sur place - avec possibilité d'utilisation de FLP.


Au-delà de 100 euros (à négocier) :
- Une UNIQUE place de sponsor principal. Ce dernier pourra, en utilisant l'image FLP, améliorer son sustainability branding en expliquant son rôle soutien pour une entreprise qui veut préparer le monde de demain en développant une application non-consumériste, pédagogique, "élitaire pour tous". 

C'est une action tournée vers la consommation des biens non tangibles, qui, pour cette mission, veut relancer le "slow thinking", via la lecture et cette une application HOMME -MACHINE.

FLP 1.0  développe une base de données (BD) intelligente constituée collectivement. A moyen terme cette BD, alliée aux puissantes capacité de son logiciel, se propose de faire émerger une forme d'intelligence communautaire. On peut déjà se faire une idée de la chose en examinant les chaines, et surtout, les chaines collectives.


A SINGLE position as main sponsor. By using the FLP image, the latter will be able to improve its sustainability branding by explaining its support role for a company that wants to prepare the world of tomorrow by developing a non-consumerist, educational, "elitist for all" application. 


It is an action focused on the consumption of non-tangible goods, which, for this mission, wants to relaunch "slow thinking", via reading and this application MAN - MACHINE.

FLP 1.0 develops an intelligent database (DB) that is collectively built. In the medium term, this DB, combined with the powerful capacity of its software, aims to bring out a form of community intelligence. We can already get an idea of this by looking at the chains, especially the collective chains.





Commentaires

Articles les plus consultés